Assistance à la récupération de véhicules volés pour les clients

L'assistance à la récupération de véhicules volés est disponible pour la plupart des véhicules à essence de l'année-modèle 2022 et plus récents, à l’exception du Taos qui est disponible sur les véhicules de l'année-modèle 2023 et plus récents. L'assistance à la récupération de véhicules volés n'est actuellement pas disponible pour les véhicules électriques.

Pour initier le processus de récupération de véhicule volé pour les clients, complétez les étapes suivantes : 

1.  Déposez un rapport de police officiel auprès de votre autorité locale, qui doit contenir :   

  • La date de l'incident
  • Le Nom du service de police où l'incident a été signalé
  • Le numéro de rapport / de dossier du service de police
  • Le numéro de téléphone principal du service de police
  • Le nom et le numéro d’identification du policier en contact
  • Toute information supplémentaire mentionnée dans le rapport de police

2.  Obtenez une copie du rapport de police déposé.

3.  Remplissez une convention d’indemnisation

4.  Envoyez une copie du rapport de police et de convention d’indemnisation à l’adresse suivante : CarNet_Support@us.bosch-so.com, avec une copie à :  app-info@vw.ca. Ouvrir le courriel

5. Contactez Bosch Service Solutions (« BSS ») au Centre de réponse Volkswagen : 1-833-435-1011Ouvrir le lien téléphonique et assurez-vous que les documents requis soient reçus par BSS, afin que le processus d'assistance à la récupération puisse être initié. 

  • Si un problème survient empêchant la récupération du véhicule, BSS vous contactera directement pour tenter de résoudre le problème.
  • Une fois le processus d'assistance à la récupération commencé, travaillez UNIQUEMENT avec votre autorité locale pour obtenir le statut de la récupération du véhicule manquant.
  •  Si vous devez annuler la demande après soumission, complétez les étapes suivantes :
  • Imprimez le formulaire d'annulation.
  • Remplissez tous les champs requis ainsi que la signature du client (propriétaire du véhicule).
  • Contactez Bosch Service Solutions via le Centre de réponse Volkswagen : 1-833-435-1011Ouvrir le lien téléphonique pour vous assurer de la réception de la demande d'annulation, afin que le processus d'assistance à la récupération puisse être interrompu.

Renseignements supplémentaires

  • Les services d'assistance à la récupération de BSS sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Lorsque le véhicule est localisé, BSS fournit des mises à jour de localisation aux forces de l'ordre locales dans le cadre du processus de récupération. Si le véhicule n'est pas retrouvé immédiatement, un processus de suivi à long terme est initié et se poursuit pendant un maximum de 30 jour calendaire.

Informations

Cliquez ci-dessous pour télécharger les documents suivants : 

Centre de réponse Volkswagen :1-833-435-1011Ouvrir le lien téléphonique.