Assistance à la récupération de véhicules volés pour les clients
L'assistance à la récupération de véhicules volés est disponible pour la plupart des véhicules à essence de l'année-modèle 2022 et plus récents, à l’exception du Taos qui est disponible sur les véhicules de l'année-modèle 2023 et plus récents. L'assistance à la récupération de véhicules volés n'est actuellement pas disponible pour les véhicules électriques.
Pour initier le processus de récupération de véhicule volé pour les clients, complétez les étapes suivantes :
1. Déposez un rapport de police officiel auprès de votre autorité locale, qui doit contenir :
- La date de l'incident
- Le Nom du service de police où l'incident a été signalé
- Le numéro de rapport / de dossier du service de police
- Le numéro de téléphone principal du service de police
- Le nom et le numéro d’identification du policier en contact
- Toute information supplémentaire mentionnée dans le rapport de police
2. Obtenez une copie du rapport de police déposé.
3. Remplissez une convention d’indemnisation
- Remplissez tous les champs requis ainsi que la signature du client (propriétaire du véhicule).
4. Envoyez une copie du rapport de police et de convention d’indemnisation à l’adresse suivante : CarNet_Support@us.bosch-so.com, avec une copie à : app-info@vw.ca.
5. Contactez Bosch Service Solutions (« BSS ») au Centre de réponse Volkswagen : 1-833-435-1011 et assurez-vous que les documents requis soient reçus par BSS, afin que le processus d'assistance à la récupération puisse être initié.
- Si un problème survient empêchant la récupération du véhicule, BSS vous contactera directement pour tenter de résoudre le problème.
- Une fois le processus d'assistance à la récupération commencé, travaillez UNIQUEMENT avec votre autorité locale pour obtenir le statut de la récupération du véhicule manquant.
- Si vous devez annuler la demande après soumission, complétez les étapes suivantes :
- Imprimez le formulaire d'annulation.
- Remplissez tous les champs requis ainsi que la signature du client (propriétaire du véhicule).
- Envoyez le formulaire complété par courriel à : CarNet_Support@us.bosch-so.com, avec une copie à : app-info@vw.ca.
- Contactez Bosch Service Solutions via le Centre de réponse Volkswagen : 1-833-435-1011 pour vous assurer de la réception de la demande d'annulation, afin que le processus d'assistance à la récupération puisse être interrompu.
Renseignements supplémentaires
- Les services d'assistance à la récupération de BSS sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
- Lorsque le véhicule est localisé, BSS fournit des mises à jour de localisation aux forces de l'ordre locales dans le cadre du processus de récupération. Si le véhicule n'est pas retrouvé immédiatement, un processus de suivi à long terme est initié et se poursuit pendant un maximum de 30 jour calendaire.
Informations
Cliquez ci-dessous pour télécharger les documents suivants :
Centre de réponse Volkswagen :1-833-435-1011.