Un homme utilise l'application myVW à proximité de sa Volkswagen.

Gardez le contrôle avec l’appli myVW

Dites bonjour à l’appli myVW, une expérience de propriétaire offrant des outils et de l’information à portée de main

Restez connecté partout où il y a signal

Bienvenue à myVW, l’appli qui simplifie votre expérience de propriétaire. Avec les Services connectés VW, vous aurez un accès à distance et à une variété de caractéristiques pour vous aider à rester connecté à votre Volkswagen, où que vous soyez, pourvu que vous soyez dans une zone de service cellulaire.

Un homme souriant utilise l'application myVW sur son téléphone.
Une femme souriante aux cheveux bouclés conduit une Volkswagen, avec une vue sur un port en arrière-plan.

Soyez en sécurité en restant connecté

Gardez le contrôle grâce à l’appli myVW. Démarrez votre moteur à distance*, verrouillez ou déverrouillez vos portières, ou encore voyez l’état de votre VW avec votre téléphone intelligent. Vous aurez l’esprit tranquille avec les fonctionnalités de sécurité comme l’assistance d’urgence et les alertes antivol, ainsi que la localisation du véhicule stationné, qui vous faciliteront la vie. Téléchargez l’appli myVW dès aujourd’hui et découvrez un nouvel univers pratique pour profiter de votre VW en toute confiance.

* Les caractéristiques de démarrage à distance, ainsi que de verrouillage et déverrouillage à distance, ne sont pas disponibles sur tous les modèles.

4 ans de Services connectés inclus*

4 ans de Services connectés inclus*

Une personne utilise l'application myVW affichant la localisation et les détails du véhicule

Commencez à profiter des fonctionnalités pratiques et rassurantes des Services connectés Volkswagen avec l’appli myVW, offertes sur certains modèles VW de 2022 jusqu’à aujourd’hui. 

* Inclus dans le PDSF de certains modèles. Nécessite un appareil mobile avec un service cellulaire. Certaines fonctionnalités requièrent des véhicules adéquatement équipés pour faire fonctionner les services.

Nécessite un appareil mobile compatible qui fonctionne avec iOS 12, Android  8 ou une version plus récente. L’accès à un portail Web d’ordinateur requiert un navigateur internet compatible. Microsoft Internet Explorer n’est pas pris en charge.

Services connectés et l’appli myVW

Voyez de plus près toutes les fonctionnalités pratiques offertes dans l’appli myVW : des services à distance, des caractéristiques de sécurité et plus encore.

myVW pour les véhicules électriques

Profitez de plus d’énergie

Profitez de plus d’énergie

Une femme utilisant l'application myVW debout près de sa voiture; vue de dessus.

Contrôlez certaines fonctionnalités de votre ID.4 avec votre téléphone intelligent, où que vous soyez.

Contrôlez la température
Avec la commande de climatisation à distance, c’est facile de régler la température de votre habitacle à partir de votre téléphone.
De l’aide quand vous en avez le plus besoin
En cas d’urgence, obtenez de l’aide en un clic avec l’assistance d’urgence.
Des trajets chargés à bloc
Trouvez des bornes de recharge et vérifiez votre batterie ou son état de chargement où que vous soyez.

… et bien plus !
Une femme joyeuse en robe se tenant à côté d'une Volkswagen Taos de couleur foncée au bord de l'eau.

Certains véhicules pourraient ne pas être admissibles

L’appli myVW est offerte pour les VÉ à partir des modèles 2021 et les véhicules à essence à partir des modèles 2022. Restez à l’affût pour les mises à jour. Nous essayons de rendre les nouvelles fonctionnalités accessibles à tous les propriétaires VW.

Témoignage de David

De l’aide quand il en a eu le plus besoin

Le 27 août 2020, David Nawrocki, un employé de Volkswagen, a été impliqué dans une grave collision alors qu’il rentrait chez lui au volant de son Atlas Cross Sport. Écoutez-le raconter dans ses propres mots comment le Centre de réponse d’urgence Car-NetMD de Volkswagen a automatiquement détecté l’accident, est intervenu et a immédiatement appelé de l’aide au moment où il en avait le plus besoin.

Commencez à utiliser l’appli myVW 

Soutien

Relation Clientèle

Le service à la clientèle de Volkswagen est à votre disposition de 8 h à 20 h HNE, du lundi au vendredi.

Tél. : 1-800-822-8987Ouvrir le lien téléphonique
Courriel : vwcarecanada@vw.caOuvrir le courriel

Car NetMD

Le Centre de réponse d’urgence Car-NetMD de VW est offert 24 h sur 24, 7 jours par semaine

Tel. : 1-833-435-1011Ouvrir le lien téléphonique

Prochaines étapes

Les Services connectés VW et l’accès à distance sont offerts sur la plupart des véhicules 2022 et plus récents. Restez toujours attentif à la route et ne conduisez pas en étant distrait. Certains services nécessitent une période d’essai ou des abonnements payants, qui peuvent avoir leurs propres conditions. L’accès à distance nécessite un identifiant VW, l’appli myVW et un compte myVW, une connectivité cellulaire, un appareil compatible avec le réseau, la disponibilité du signal GPS du véhicule et l’acceptation des conditions de service. Tous les services et fonctionnalités ne sont pas offerts sur tous les véhicules et certaines caractéristiques peuvent nécessiter la version logicielle la plus récente. Les caractéristiques de démarrage à distance et de verrouillage et déverrouillage à distance ne sont pas offertes sur tous les modèles. Les services dépendent de la connexion au service cellulaire 4G LTE et de sa disponibilité continue, ce qui échappe au contrôle de Volkswagen. Les services ne sont pas garantis en cas d’arrêt du réseau 4G LTE, d’obsolescence ou d’indisponibilité de la connectivité cellulaire qui repose sur le matériel informatique existant du véhicule. Tous les services connectés VW peuvent être modifiés, interrompus ou annulés sans préavis. Certains services, tels que l’assistance routière, sont connectés à des fournisseurs tiers qui peuvent exiger un paiement supplémentaire. Les frais de messagerie et de données standard peuvent s’appliquer aux fonctions de l’application et du site Web.